Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 153
Archives
Aux points de Touraine
24 mai 2015

Pivoines

Elles sont en fleurs, en ce moment, pour une durée éphémère, je les admire dans mon jardin et dans ceux des autres, Monsieur Chéri, sensible à mon engouement pour ces tutus de pétales, m'a offert un beau bouquet que je partage avec vous.

Pivoine

Des couleurs, comme je les aime.

Pivoines_2

 

J'ai d'ailleurs enrichi l'album "Univers de fleurs", ici clic clic

Pivoines_3

 

Petit à petit, je prends mes marques sur cette nouvelle plateforme, et j'installe mon "cyber petit chez moi".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment majestueuses vos pivoines, pleines de grâces.<br /> <br /> Leurs couleurs sont pures et on ne peux que les admirer.<br /> <br /> le bouquet est magnifique et voilà une belle source d'inspiration pour une broderie.<br /> <br /> Merci de se partage et bonne soirée
Répondre
C
elles sont très belles
Répondre
M
j'adore moi aussi ces fleurs, elles sont magnifiques <br /> <br /> Merci de ton partage<br /> <br /> NB : je ne doute pas que Monsieur Chéri est eu un gros bisou d'amour !!!!
Répondre
E
Elles sont magnifiques ! Merci pour ce joli bouquet. Bises
Répondre
Publicité