Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Archives
Aux points de Touraine
4 février 2016

Dentelle de Rose

En fil de soie, un modèle qui me tentait depuis longtemps :

DSCN0219

Tout en Broderie de Touraine, pas moins de 9 inscrustations de Valenciennes à traiter simultanément,

DSCN0203

Un important travail de courbes, de fendus, d'accroches.

DSCN0222

Sans oublier les points principaux de la broderie blanche, le plumetis, le sablé, le point d'oeillet, le point de cordonnet.

DSCN0223

Et l'indispensable papillon, retrouvez les photos sur l'album "Broderie de Touraine".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations c’est magnifique ❤️
Répondre
M
Los detalles interiores son increíbles, parece de bolillos, te veo en el Pinterest........ Je m´appelle Maria......
Répondre
B
Oh the beauty of your work takes my breath away. I don't believe I can achieve anything close to what you have done, but I'm going to try something as simple as possible. Painting with thread is so rewarding,, but what you can do is so far beyond anything I've ever seen before. Thank you.
Répondre
M
Une broderie majestueuse, félicitations<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est superbe ! je n'arrête pas de revenir sur les détails et comme dit Maya les incrustations simultanées... Il y a quantité de points et malgré tout ça reste léger et délicat. Le papillon et la signature tjrs là.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité