Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 988
Archives
Aux points de Touraine
28 février 2016

Elles ont réalisé......

Elles ont réalisé des ouvrages durant les cours et ont donc mis en application, les connaissnces acquises.

WP_20140623_16_56_29_Smart

 

Un joli papillon en broderie blanche avec des grilles de jours, sur les ailes en soulevé (stumpworkl), pour Monique B.

WP_20151122_014

Un fond de coiffe en broderie blanche toujours avec des points de grilles de jours pour Chantal F.

WP_20151122_016

WP_20151122_018

Chantal a aussi réalisé :

WP_20151122_005

Ce très beau navire, en ajoutant cette fois ci, une touche de couleur,

WP_20151122_007

 

Un très beau travail d'ajourage.

WP_20151122_028

Fabienne B. de son côté, a choisi ce dessin très original dans un coloriage, la seule modification a été d'ajouter au centre un petit hibou.

WP_20151122_030

Outre les points de la broderie blanche, des points de la broderie traditionnelle ont été utilisés, ainsi que la dentelle à l'aiguille. Une totale liberté, dans le traitement de la broderie, avec l'ajout de la couleur.

WP_20151122_029

de belles réalisations, fruits de longues heures de patience.

Une nouvelle page est venue s'ajouter ici, vous y trouverez tous les salons et expositions auxquels je participe.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Broderies magnifiques, de bien beaux ouvrages, ce papillon est d'une finesse, bravo à ces dames
Répondre
N
Magnifique ! Dommage que je n'ai pas appris à broder quand j'étais jeune... L'atelier du Bégonia d'Or a l'air passionnante. Si je vais à Rochefort cette année, j'irai volontiers visiter les ateliers si c'est possible.<br /> <br /> Je suis bien contente d'avoir visité votre site aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
C'est toujours avec grand plaisir de voir les ouvrages de tes filles. Beau travail avec le hibou avec toutes les applications. Le plus pour moi, ben, c'est la coiffe. Je réalise un travail, mais très très long, avec un hiver très gris de lumière, alors il faudra attendre.<br /> <br /> J'ai vu les affiches de tes expo, vas-tu à Sebourg cette année? Bises
Répondre
M
félicitations à toutes pour ces beaux ouvrages : quelle patience !<br /> <br /> j'aime tout particulièrement le papillon et le fond de coiffe. bonne continuation
Répondre
M
Bravo à tes talentueuses élèves ; elles ont de qui tenir. Bravo à toi aussi pour ta "dentelle de rose", tu as vraiment additionné les difficultés, je me demande même si on pourrait en rajouter... Le résultat est comme toujours parfait, j'ai passé un temps fou à admirer les détails, magnifique rose ! Bien amicalement.
Répondre
Publicité