Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 120
Archives
Aux points de Touraine
28 avril 2016

Je me suis dit que...

Il y a quelques temps, je me suis dit qu'il était peut-être temps de publier un petit album où vous pourrez découvrir les photos de l'ouvrage qui m'a valu en 2004, (le temps passe vite....), le titre de "Un des Meilleurs Ouvriers de France", en broderie blanche pour la classe "broderie main".

WP_20150919_020

Donc le temps de retrouver toutes les prises de vue, et d'en faire des nouvelles, c'est maintenant chose faite et c'est ici clic clic.

La rubrique salons et expositions a été mise à jour, n'hésitez pas à la consulter.

Merci à vous tous et toutes, pour vos visites et vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée de mettre des photos de ton oeuvre dans un album ! Cela permet de se faire plaisir en regardant régulièrement tous les petits détails. Bravo pour ce travail que j'admire beaucoup. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
superbe travail
Répondre
Z
Il est magnifique!!! et je vais en faire raler Marielle mais vu en vrai lorsque je vivais en Touraine. J'ai eu la chance de rencontrer Sylvie plusieurs fois et je n'ai malheureusement pas pu prendre de cours à l'époque... les détails sont magiques!!! Merci!!!!
Répondre
M
magnifique !!<br /> <br /> Grand Bravo !!
Répondre
C
Votre travail est incroyable! C'est magnifique et très impressionnant! Aviez-vous reçu mon message demandant des conseils de matériel? Merci et belle continuation
Répondre
Publicité