Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 731
Archives
Aux points de Touraine
8 mai 2016

Au fil de....

Pour ce joli dimanche de printemps, je vous présente le travail d'Ikuko, venue en stage il y a quelques semaines, habituée des cours, c'est une élèves assidue, méthodique et talentueuse, et c'est surtout une amie.

Elle a mis à profit toutes ses connaissance pour réaliser ceci :

WP_20160421_001

Un festival de points, en passant par les points de la broderie blanche.

WP_20160421_006

les grilles de jours à fils tirés,

WP_20160421_008

Un soupçon de dentelle à l'aiguille.

WP_20160421_011

Et ci-dessous un petit mouchoir :

WP_20160421_017

Là aussi, un joli travail de grilles de jours à fils tirés, le tout souligné par une réalisation impeccable.

WP_20160421_014

WP_20160421_015

Retrouvez aussi le travail remarquable et raffinée de son amie Masayo ici clic clic

Un petit exemple pour le plaisir des yeux : 

WP_20150701_008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations. Ce sont de véritables bijoux. Existe t'il un site pour la vente de broderies?
Répondre
N
C'est tres joli Ikuko manifique je suis adirative de ce travail artistique bravo que dieu vous protage tous, et tout ce qui fais ce travail et qui leurs apprends a le faire merci.
Répondre
A
C'est magnifique!!!
Répondre
M
magnifique travail d'Ikuko félicitation et gros bisous
Répondre
E
Mille bravos à l'élève et au professeur ! C'est splendide. Merci pour ce plaisir des yeux. Bises et bonne journée
Répondre
Publicité