Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 708
Archives
Aux points de Touraine
20 septembre 2016

Un petit aperçu

On continue cette série d'articles avec les travaux des élèves réalisés durant l'année de cours et de stage. avec l'étude de Claudine F pour la réalisation d'un service de table, elle avait fait un essai en blanc, mais finalement...

WP_20160502_006

Elle va préférer la couleur, tout en gardant les points de la broderie blanche.

WP_20160502_008

 

Un ajourage allège ce joli dessin, la touche de vert a été apportée sur les conseils de Catherine Laurençon.

WP_20160502_009

Un très beau résultat, et beaucoup de travail en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe :-)
Répondre
E
Bravo à l'élève et au professeur, cela donne envie de s'y mettre...surtout avec les couleurs. Bises et bientôt, Elisabeth
Répondre
P
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Ce travail tout en couleur est superbe, un tout grand bravo à ton élève.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
Publicité