Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 215
Archives
Aux points de Touraine
5 octobre 2016

Un petit aperçu

On reprend la série d'articles sur les broderies réalisées, cette fois-ci durant les stages de la période estivale, avec le travail de Simone L.

WP_20160705_007

Une très belle broderie de Touraine, avec, une non moins belle finition, un ourlet à ondulation.

WP_20160705_006

Un travail parfaitement régulier,

WP_20160705_008

Avec une très belle incrustation de Valenciennes.

Ci-dessous, la broderie magnifique et délicate de Masayo,

20160928needlebook

Elle a mis en application les différentes grilles de jours à fils tirés, qu'elle a apprise, dans ce très joli modèle de fonds de coiffe, vous pouvez découvrir ici clic clic, toutes les merveilles qu'elle réalise.

Et enfin, le fruit de longues heures de patience,

WP_20160707_014

Le travail d'Ikuko, une très très belle réalisation en broderie blanche, avec :

WP_20160707_019

un petit papillon en relief, qui s'est échappé des roseaux,

WP_20160707_021

accompagné de celui-ci, sous la surveillance :

WP_20160706_005

de ce très beau cygne.

Des broderies remarquable réalisées par des pasionnées aux doigts de fées

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique
Répondre
J
Magnifique !! un régal pour les yeux ....
Répondre
M
Coucou Monique ! Je suis ravie aussi de voir l'ouvrage d'Ikuko terminé. Il est magnifique ! <br /> <br /> Masayo et Simone L ont aussi réalisé de véritables chef-d'oeuvres.<br /> <br /> Sylvie, tu dois être bien fière de tes élèves.<br /> <br /> Monica
Répondre
R
Quel plaisir de voir terminé l'ouvrage d'Ikuko que j'avais vu en cours lors du stage de l'an dernier. Une pure merveille qui fait rêver. Bravo
Répondre
C
c'est magnifique<br /> <br /> dommage que je suis trop loin<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité