Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 153
Archives
Aux points de Touraine
11 octobre 2016

Un petit aperçu. (fin)

Un dernier tour d'horizon des travaux des élèves, avec le travail de Rose-Noëlle.

WP_20161011_001

Une jolie broderie de Touraine interprétée dans un dessin moderne.

WP_20161011_002

Le travail des feuilles est élégant et raffiné.

WP_20161011_005

Toujours par Rose-Noëlle, sa pièce de grilles de jours rebrodés.

WP_20161011_006

De jolis travaux, en attendant de découvrir les futures réalisations de cette année.

Les cours ont repris depuis le 03 octobre, il reste des places sur certains crêneaux à Saint-Cyr-sur-Loire et à Chambray-lès-Tours, renseignements ici, clic clic, ou en me contactant directement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis une fan de la broderie de touraine, et je cherche un livre qui concerne cette technique, sauriez-vous s'il existe ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> En tout cas j'admire vos ouvrages, bravo<br /> <br /> Noëlla
Répondre
C
Jolie travail de Rose Noël. Bel enseignement de Sylvie. Quand la passion guide votre main, la qualité est toujours là.<br /> <br /> Merci Sylvie, tes cours sont un ravissement et prodigués avec une grande générosité.
Répondre
F
C'est magnifique, j'admire tous ces ouvrages ! Tes élèves sont très douées et tu es un excellent professeur !<br /> <br /> Je regrette de ne pas pouvoir suivre tes cours ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Superbe !
Répondre
C
Tes élèves sont très douées !
Répondre
Publicité