Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Archives
Aux points de Touraine
8 juin 2017

Petites bricoles

Pour le salon de Nans-sous-Sainte-Anne, vous trouverez de très beaux reportages sur le blog de Marlie ici clic clic, j'avais réalisé quelques petites bricoles, comme des petits pique-aiguille brodés dans des tons très doux et printaniers.

WP_20170423_026

Mon préféré c'est celui là :

WP_20170423_031

Tout en broderie traditionnelle, avec un petit point de feston surfestonné.

WP_20170423_003

J'avais aussi brodé ces petites broches, et  montées sur des minis tambours à broder dénichés ici clic clic.

C'est de la miniature, et broder en mini, ce n'est pas évident, surtout en broderie blanche, mais j'aime beaucoup le résultat

WP_20170423_008

 

C'est mini, mini, mimi, d'autres photos ici clic clic 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petites bricoles, peut-être, mais quel beau travail ! Bravo Sylvie !
Répondre
J
Wow, I love the tiny whitework embroidries in the tiny hoops. Such perfection!
Répondre
E
Des petites "bricoles" très raffinées, tout à fait à mon goût 😉😘
Répondre
Z
roooh lala que c'est joli!!!!!! et je ne parle pas des mini tambours!!!!! c'est trop trop mignon!!! j'en ai aussi chez moi de ces minis tambour mais pour faire ce genre de chose.... c'est tout petit et ça ne doit pas etre simple!!!!!! bravo Sylvie!!!
Répondre
Publicité