Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 153
Archives
Aux points de Touraine
1 juillet 2017

Du blanc....., en couleur.

Il y a eu de nombreuses étapes : 

WP_20161110_007

comme celle-ci, en commençant par le choix des couleurs des fils à broder,

WP_20161211_027

dénichés ici clic clic, chez Claudio Grigoletto Filati, une très belle qualité pour broder un joli ouvrage. 

WP_20170302_001

Deux nuances de vert, deux nuances de rose.

WP_20170601_002

Une nuance d'écru et une nuance de blanc cassé, et au final :

WP_20170701_002

Ce résultat.

WP_20170701_015

WP_20170701_003

Enfin terminé, je pense déjà au prochain ouvrage, retrouvez d'autres prises de vue, ici clic clic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est superbe !
Répondre
F
Couleurs magnifiques et une broderie sublime ! <br /> <br /> Merci pour l'info sur fil ;<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> floralie
Répondre
C
Bonjour, nous sommes un club de broderie de Nevers dans la Nièvre et organisons notre 3em. salon en octobre 2018. Nous aimerions vous y inviter en tant que professionnelle. Pouvez vous nous communiquer votre adresse mail ou nous contacter pour plus de renseignements. Merci
Répondre
A
MAGNIFIQUE !! Bravo Sylvie, le bonjour à toutes tes stagiaires je pense bien à vous<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
M
Joli !!!! Douces couleurs qui vont bien à la broderie blanche. Et je suis toujours aussi admirative de tes pois. Tu as tout brodé en n° 25 car sur le site je n'ai vu que cette grosseur mais je ne maîtrise pas l'italien, alors.... <br /> <br /> Je te souhaite un bel été. Bises.
Répondre
Publicité