Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 120
Archives
Aux points de Touraine
13 avril 2018

Fleurs de cerisier

Un jolie réalisation de Monique B. avec ces deux panneaux en broderie traditionnelle avec pour motif des branches de cerisier, le tout réalisé pour une déco, ambiance zen et japonisante

WP_20180312_002

WP_20180312_008

Un joli choix de coloris, mettant en valeur le motif.

WP_20180312_003

Point de tige simple avec point de noeud, pour souligner les noeuds du bois.

WP_20180312_004

Pour la légèreté des fleurs, Monique a choisie et utilisée la technique du point d'ombre en apportant ça et là de touches de passé plat.

WP_20180312_016

WP_20180312_013

WP_20180312_011

Une très belle réalisation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique
Répondre
N
Quelle merveille !!!!bravo pour cette jolie broderie superbement brodée !<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
J
Bravo à ma belle soeur,super brodeuse (dirigée d' une main de maître) Super travail.Je suis jalouse!!!
Répondre
M
C'est magnifique ! C'est une très bonne idée l'utilisation du point d'ombre, je suis également bluffé par la branche, elle est plus vrai que nature. C'est un très bel ouvrage.
Répondre
V
C'est magnifique , vous avez des élèves talentueuses ...
Répondre
Publicité