Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 153
Archives
Aux points de Touraine
11 septembre 2018

Bien travaillé

Elles ont bien travaillé, un petit exemple des réalisations des élèves durant les stages :

en commençant par la très belle réalisation d'Annie R. un dessin de mandala, interprété en broderie blanche, avec une mise en application des connaissances acquises sur les grilles de jours à fils tirés et rebrodés, ainsi que sur la dentelle à l'aiguille et les jours à fils resserrés.

P1010413

2018_11_09_14_17_04

Un travail harmonieux, élégant et parfaitement équilibré.

Elles ont aussi étudié les grilles de jours à fils tirés et rebrodés voici une partie de la pièce d'étude de Roselyne R.

IMG_20180907_110950

IMG_20180907_110953

 

Un travail d'étude de points, long et précis.

Monica B. a aussi très bien travaillé avec la réalisation de :

IMG_20180907_110927

IMG_20180907_110927__1_

de ce joli bouquet en broderie blanche, élégant et raffiné.

Il reste à découvrir le portrait de Marie-Antoinette, réalisé par Ikuko, cela a nécessité environ 18 mois de travail.

IMG_20180907_110639

2018_11_09_14_11_50

Une petite merveille de broderie, en hommage à cette reine méconnue et incomprise.

Cette année, une petite modification dans les cours, en effet : le cours du mardi soir une fois tous les 15 jours à Saint-Cyr-sur-Loire a désormais lieu le lundi soir de 17 h 30 à 19 h 30 ou 20 h 00, des places sont disponibles, le premier cours est offert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de merveilles et aussi un professeur émérite, (je peux le dire MOI je l'ai vu à <br /> <br /> l'oeuvre), bravo Sylvie et bravo aux élèves qui sont très douées. je quif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Que de MERVEILLES !!! Mesdames chapeau bas VOTRE TRAVAIL EST REMARQUABLE que je voudrai en savoir faire autant mais la Tourraine est bien loin du Lot et Garonne !!!
Répondre
C
Cela doit être très valorisant pour toi de constater les résultats de ton enseignement et pour tes élèves de réaliser de telles merveilles. Bravo !
Répondre
A
une vrai merveille et quelle patience j'adore broder mais cette broderie chapeau félicitations,bonne soirée
Répondre
F
Travail magnifique ! Bravo à toutes tes élèves .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité