Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 202
Archives
Aux points de Touraine
25 novembre 2018

Les stages : les dates.

Voici enfin le calendrier des stages pour 2019, pour cette année une petite modification, aucune inscription ne sera prise en compte sur simple message, il faudra suivre la procédure ci-dessous

Dates des stages pour 2019:

du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2019,

du lundi 20 mai au vendredi 24 mai 2019,

du lundu lundi 01 juillet au vendredi 05 juillet 2019,

du lundi 08 juillet au vendredi 12 juillet 2019.

Les dates pour septembre seront publiés ultérieurement.

Réservation des stages : 

Pour réserver votre stage, me contacter par mail afin que je puisse vous envoyer le dossier d'inscription, celle-ci sera définitivement prise en compte, après votre inscription accompagnée d'un chèque ou d'un versement bancaire d'acompte de 30 % du montant total du stage, non récupérable en cas d'annulation, sauf pour des cas particuliers : hospitalisation, maladie (certicat médical à produire).

Pas plus de 5 participantes par session,  le stage est assuré à partir de 3 élèves présentes, une priorité est accordée aux personnes hors département 37.

 

Photos_articles_blogN4182

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité