Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 227
Archives
Aux points de Touraine
12 février 2019

Elles ont bien travaillé

De nouveaux ouvrages autour du monogramme avec cet ouvrage en cours de Sylviane S.

IMG_20190123_181651

La lettre "S" brodée en couleur, à noter sur cet ouvrage le travail du sablé en rangs réguliers superposés.

IMG_20190123_181658

et celui des pois.

On continue avec le premier monogramme d'Agnès B.

IMG_20190128_154425

IMG_20190128_154440

Après un bon entrainement sur une pièce d'exercices baptisée "la pièce bleue", les brodeuses de mes cours, savent de quoi il s'agit.

Agnès a mis en application tout ce qu'elle a appris pour broder cette première lettre et en couleur.

IMG_20190128_154445

Agnès a utilisé les cotons à broder de Grigoletto filati ici clic clic , pour créer

IMG_20190128_154451

une très belle harmonie au niveau des couleurs et des points.

Des places pour les cours sont disponibles ici, et ici, il reste aussi des places pour les stages ici 

La broderie est tendance, alors n'hésitez plus !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur ces beaux ouvrages ! Satisfaction pour l'excellent professeur et admiration pour le soin apporté à leur réalisation par les élèves ! Bisous à vous deux.
Répondre
A
que c'est beau passionnée de broderie je suis admirative,bonne broderie bises
Répondre
Publicité