Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Archives
Aux points de Touraine
25 avril 2019

Vacances plaisir, vacances brodées.

Pour des vacances plaisir et agréables, pensez à un stage de broderie, il reste quelques places et une date nouvelle est publiée :

Dates des stages pour 2019:

du lundi 20 mai au vendredi 24 mai 2019, (reste 2 places)

du lundi 01 juillet au vendredi 05 juillet 2019, (complet)

du lundi 08 juillet au vendredi 12 juillet 2019. (reste 1 place)

Nouvelle date : 

du lundi 02 septembre au vendredi 06 septembre 2019. 

Rose_broderie_tourangelle_1

papillons_et_rose_broderie_tourangelle_5

Les photos sont juste là à titre d'indication.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité