Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Archives
Aux points de Touraine
3 octobre 2019

et pour finir, durant l'été....

Et pour finir, durant l'été, au cours de notre séjour à Chantilly, j'ai eu le plaisir d'animer, un cours de broderie durant 2 jours auprès d'un groupe de ladies du Needleworktours, organisé par Simon Laughlin.

Ce cours a eu lieu dans une très belle salle de l'Auberge du Jeu de Paume, à Chantilly. C'est toujours un moment priviligié d'enseigner à ces passionnées de travaux d'aiguille d'excellence, qui ont traversé la moitié de la planète pour apprendre ce beau savoir faire.

69973933_1800581406754414_2724426746605600768_n

Tout le monde a bien travaillé, durant ces deux jours, dans la gaité et la bonne humeur.

IMG_20190829_114552

 

IMG_20190829_140151

IMG_20190829_140139

Tout en restant, très concentré pour apprendre à faire les points de ce projet créé spécialement pour elles.

IMG_20190719_184531

Deux jours magnifiques et d'excellents souvenirs.

IMG_20190830_153755

Merci à ce groupe très sympathique, ainsi qu'à Catherine et Janet.

J'ai fini ces deux jours avec une petite visite au Musée de la dentelle.

Chantilly_1

img

terminant ainsi ce bel été

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, exportez-vous votre savoir ailleurs en France? Je suis de l 'Hérault et notre région est extrêmement pauvre en stages et cours de quelque nature que ce soit. Merci à l avance pour votre réponse. Sylvie
Répondre
A
beau groupe en effet...quelle chance elles ont eu d'avoir un projet créé spécialement pour leur venue...bel après midi...amicalement
Répondre
C
C'est beau de voir tous ces sourires. C'est tellement bon de faire ce que l'on aime et de le faire ensemble..... Bravo.
Répondre
Publicité