Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 202
Archives
Aux points de Touraine
28 octobre 2019

Travaux des élèves.

Durant l'année écoulée, que ce soit pendant les cours hebdomadaires ou les stages, mes élèves ont brodés de nombreux ouvrages, je vous propose d'en découvrir quelques uns.

Isabelle_D_1

L'ouvrage d'Isabelle D. mêlant harmonieusement broderie blanche, jours resserrés, jour rivière sans fils tirés, et dentelles à l'aiguille.

Isabelle_D_2

un détail de la dentelle à l'aiguille.

On continue avec l'ouvrage de Ghyslaine C.

Ghyslaine_1

Une belle broderie dont le dessin est inspiré d'une carte publicitaire ancienne, 

Ghyslaine_2

Ghyslaine a mis en application ses connaissances en broderie blanche, tout en réussissant à créeer des zones d'ombre et de lumière, donnant ainsi de la vie à ce beau paysage de montagne.

Et pour celles qui passe par là et qui ne sont pas sur les réseaux sociaux, je vous propose de découvrir les études de points à l'aiguille réalisées par Ikuko et Masayo durant l'été.

img

Une perfection. ces points ont été retrouvés à partir de l'étude de broderies ancienne du 19ème siècle.

Des places sont encore disponibles sur les cours suivants :

le lundi après-midi : 1 place,

le lundi soir : 1 place,

le mardi après-midi : 1 place, 

le mercredi soir : 1 place.

les deux premiers cours vous sont offerts.

il y a aussi 3 places de disponible pour le stage du mercredi 06 novembre 2019.

renseignements, tarifs et inscriptions : sylvie.lez@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belles réalisations...bravo à toutes...
Répondre
L
coucou Sylvie, avec un tel professeur les travaux des élèves ne peuvent être que magnifiques, merci pour te signaler sur ma page, j'aime toujours autant ta photo devant la statue et maintenant dans la mousseline rose vaporeuse c'est charmant, au plaisir de se voir...!!! je t'embrasse Martine
Répondre
M
C'est très beau. Félicitations aux élèves!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
K
Such beauty!
Répondre
C
Magnifique dommage mais trop loin
Répondre
Publicité