Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 252
Archives
Aux points de Touraine
8 août 2015

Fils d'Or

Un petit message pour vous annoncer la venu d'un petit nouveau sur la blogosphère, le blog de l'atelier du "Bégonia d'Or", c'est ici clic clic pour découvrir toute leur actualité, et leurs stages de broderie.

800_600______DSC_0096____168

 

N'hésitez pas à leur faire une petite visite et à relayer l'information.

f3926fef1a51e70e209d4481fc0e3df7

C'est un vrai bonheur pour les yeux.

7dd820156671efe0972f1a62daa8f818

 

Leur site est ici clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un nouveau blog plein d'idées magnifiques
Répondre
E
Trop beau et ça brille en plus !
Répondre
M
c'est absolument splendide ! quel travail ! merci de nous faire connaître ce nouveau blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bienvenu à ce nouveau blog sur la broderie d'Or, j'ai le livre depuis un bon moment, dommage que cela soit si loin, mais c'est tellement beau et j'en rêve depuis bien longtemps .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je ne pourrai jamais faire ce genre de broderie mais je bave devant...... excuse-moi pour le vocabulaire, mais je ne trouve pas d'autre mot pour l'exprimer. (rire !)<br /> <br /> Je vais de ce pas en parler à une amie qui a un blog.<br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité