Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 319
Archives
Aux points de Touraine
5 juin 2016

Un petit tour à Vinovo (suite)

Nous sommes le vendredi et le salon commence l'après-midi, un peu de temps pour admirer toute la chaîne des Alpes bien dégagée ce matin là,

WP_20160520_001

Pour découvrir, aussi, la cour du château totalement terminée et aménagée avec la présence de ces véhicules d'un autre temps, dans le rond point central.

WP_20160522_002

Rencontrer et échanger avec nos plus proches voisins, à côté de mon stand, l'association "Associazione Amici del Ricamo Bandera Chieri", site internet ici clic clic

WP_20160520_047

 

N'hésitez pas à visiter leur site et en apprendre davantage sur cette très belle technique.

Face à mon stand :

WP_20160520_045

L'association"Il laboratario di nonna Ada", sur Facebook, présentait les travaux réalisés par leurs élèves.

Près d'elles, l' association "Il Friuli Ricama", 

WP_20160520_048

Elles présentaient de très beaux travaux de Blackwork, résolument modernes et colorés, j'ai d'ailleurs craqué avec l'achat d'un kit et leur livre, en vente sur leur site internet, ici clic clic

WP_20160520_049

Dans la salle voisine, le rêve .............., d'abord la beauté de la salle, 

WP_20160522_006

WP_20160522_007

Et ensuite les somptueux bijoux de la maison "Giverso Gioielli", et non je n'ai pas craqué, il n'est pas nécessaire de posséder les choses pour les apprécier, le plaisir des yeux est suffisant.

WP_20160521_004

Ici, Luca Giverso veillait sur cette splendide collection.

à bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli reportage, tout est magnifique ! Bises
Répondre
Publicité