Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux points de Touraine
Aux points de Touraine
  • Bienvenue sur le nouveau blog de Sylvie Lezziero, Meilleur Ouvrier de France en Broderie Blanche, promotion 2004, je vous invite à découvrir et à partager ma passion pour la broderie blanche, mes créations, et mon univers pas seulement autour du fil...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 252
Archives
Aux points de Touraine
7 novembre 2016

Il était un.......

Il était un coussin d'alliances mais qui finalement est devenu un chaudron d'alliances............Mais comment tout cela est arrivé ? Pour un mariage, bien sûr, le plus beau, celui de son enfant avec l'homme qu'elle a choisi pour unir son destin au sien.

Elle, une petite fée,

WP_20160831_003

Lui, un geek, devenu Link, le temps d'une broderie.

WP_20160831_004

En Irlande, il a fait sa demande.

WP_20160905_007

WP_20160905_008

Ecrivant le début de leur histoire à deux,

WP_20160905_003

le

WP_20160905_004

sous un arc-en-ciel, clin d'oeil à la légende, venue des terres d'Irlande, qui dit qu'un trésor se trouve au bout de celui-ci, à l'abri dans un chaudron.

Mais là, pas de pièces d'or,

seulement le symbole de leur amour.

C_r_monie_Abbaye_48___Copie

C_r_monie_Abbaye_77

deux alliances,

C_r_monie_Abbaye_71_NB

D'autres prises de vues de ce travail rien que pour eux ici clic clic.

Dessin des personnages : Stéphanie Lezziero, ici clic clic et ici clic clic

Calligraphie: Laurent Levrien.

Photographe pour les trois dernières photos : Sophie Girard ici clic clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hoo, quel bel évènement chez toi! Ton travail est splendide.<br /> <br /> Je sous souhaite bcp de bonheur (a eux deux, ainsi qu'à la famille)
Répondre
F
Belle broderie et Joli chaudron ...et je suis que tout au fond on pouvait y voir plein d'amour ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe histoire d'amour et merveilleux coussin de mariage très original<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations... (j'avais été mise au courant par mon gars du Nord) et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
C
Il était superbe ce coussin devenu chaudron ! Mais là je vois mieux les broderies. Tu as du broder cela avec ton cœur de Maman plein d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Un émouvant souvenir pour un bien joli couple. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux.
Répondre
Publicité